fbpx

Il y a quelques jours, Tomwin vous parlait ici de l’affiche du film « Avatar » le prochain film tant attendu de James Cameron.

Avatar est un film entièrement tourné en 3 D, il a demandé plus de 4 ans de travail et le réalisateur avait ce projet depuis des années bien avant que les techniques n’existent. C’est un véritable univers visuel que les spectateurs vont pouvoir découvrir et avec un casting plutôt intéressant.

A l’affiche il y aura Sigourney Weaver qui se fait rare, Michelle Rodriguez (vue notamment dans Fast and Furious et dans la série Lost) et Sam Worthington (une des vedettes de Terminator Renaissance).

L’histoire d’Avatar nous entraîne dans un nouveau monde spectaculaire qui repousse les limites de notre imagination. Sur la lointaine planète de Pandora, Jake Sully, un héros malgré lui, se lance dans une quête de rédemption, de découverte, d’amour inattendu, dont l’issue sera un combat héroïque pour sauver toute une civilisation.

Mais l’annonce la plus importante est que le public Français pourra voir 15 minutes d’images  du film dès ce vendredi 21 août à partir de 18h et GRATUITEMENT.

James Cameron et la Twenty Century Fox proposeront en effet dans les cinémas Gaumont et Pathé participants de voir gratuitement en 3D, 15 minutes du film. Les séances commenceront à 18 heures et s’enchaineront toutes les 30 minutes pour que le public soit le plus nombreux possible.

Un cadeau assez rare pour le signaler puisque le film est un succès quasi assuré et il faudra attendre décembre 2009 pour le voir en intégralité.

Voici la liste des cinémas dans lesquels vous pourrez vous rendre, attention aux files d’attentes.

A Paris : aux Gaumont des Champs Elysées Marignan et Opéra

A Rouen au Pathé Docks 76

A Montpellier au Gaumont Multiplexe

A Bordeaux au Gaumont Talence

A Lyon au Pathé Carré de Soie

A Marne-la-Vallée au Gaumont Disney Village

A Marseille au Pathé Plan de Campagne

A Nantes au Pathé Atlantis

A Rennes au Gaumont

Et a Toulouse au Gaumont Wilson


Si vous pouvez y aller ne ratez ça sous aucun prétexte.

Share This