fbpx

Décidemment le chanteur Prince est très présent en ce moment en Europe. Après avoir assuré la clôture du Festival  de Montreux il donnera un concert exceptionnel à Monaco le jeudi 13 Août.

Prince cherchait un endroit exceptionnel pour un concert unique et il a choisi lui-même l’Opéra de Monte Carlo comme le raconte Jean-René Palacio, le directeur artistique de la SBM (Société des bains de mer) : On lui a proposé la salle Garnier, et, quand il a vu le lieu, il a dit « C’est là que je veux aller, pas ailleurs ». Pas ailleurs, car ce sont deux concerts exclusifs, il n’y a pas d’autres dates, il vient spécialement pour ça. Il n’a jamais joué dans un opéra, et c’est un vrai choix artistique de sa part.

Car en effet, Prince fera comme à Montreux, il donnera 2 concerts dans la même soirée, l’un à 20h et l’autre à 23h, pour chacun il y aura 500 places  qui sont vendues depuis ce matin uniquement dans les Fnac de Monaco, Nice et Cannes et sur le site depuis 11 heures. Malgré le prix de 206 euros la place, le premier concert est déjà complet et l’autre ne saurais tarder.

Share This