fbpx

Dollhouse, le nouveau bébé télévisuel de Joss Whedon, heureux papa des séries Buffy et Angel, a été renouvelée pour une seconde saison malgré des audiences catastrophiques. On se demande même comment la série a obtenu le privilège d’une deuxième saison.

Si la série revient à la rentrée, ce sera avec quelques changements. Pour commencer, les épisodes ne duront plus 50 minutes mais passeront à un format 42 minutes. Certains seront soulagés car beaucoup estimaient que 50 minutes, c’était trop long et que les intrigues traînaient en longueur. La série trouvera-t-elle son rythme cette saison?

Cette diminution de durée va par contre augmenter les coupures pub. Autre inconvénient, le projet de websérie autour de Dollhouse ne verra pas le jour faute aux coupes budgétaires.

La série n’avait pas passionnée grand monde aux USA la saison dernière. Les premiers épisodes étant jugés, ennuyants. par contre, la fin de saison semblait avoir gagné en intérêt, les épisodes étant plus palpitants. Un bon signe pour la suite?

%d blogueurs aiment cette page :