Pas content Quentin Mosimann! et il le fait savoir via une interview accordée à nos collègues du Var-Matin. En effet, depuis peu, un internaute utilse le nom de l’artiste afin de vendre des produits estampillés Quentin Mosimann…alors que le chanteur n’a donné aucun accord pour cette mise en vente. la personne qui prétend sur son site très bien connaître le chanteur n’hésite pas à soutenir que son site est officiel. Ce que dément Quentin et les responsables du vrai site officiel.

Quentin explique d’ailleurs dans le quotidien régional:  » J’attends un appel de la police. Je suis victime d’une usurpation d’identité. J’ai dû déposer une plainte. Cela va trop loin. Il y a une utilisation mercantile. On vend des produits à mon effigie. La personne qui fait ça n’hésite pas à répondre à mes parents. Il trompe les gens. La justice est saisie ».

Le jeune homme voir rouge car cette situation ne lui plait pas. Lui qui a toujours respecté son public, il n’apprécie pas qu’on se sert de son nom et de la l’affection du public pour vendre des produits dérivés et arnaquer de la sorte ses potefans.

L’individu concerné a laissé un message d’excuse et d’explication sur son site. la justice étant saisie, il devra leur fournir les explications nécessaires. En attendant, Quentin devrait sortir un nouveau single à la rentrée avant de proposer son nouvel album, toujours sur le label Mercury/Universal.

%d blogueurs aiment cette page :