fbpx

Michael Jackson n’a pas fini de chanter sur vos platines malgré son décès en juin dernier. Le Roi de la pop dont la mort alimente encore un peu plus son statut de Star mythique et mystèrieuse, continue de vendre et lorsque l’argent fait sonner les caisses à ce point, la mort de l’artiste est du pain béni.

La Motown l’a bien compris et c’est la raison pour laquelle, il faut battre le fer tant qu’il est encore chaud, donc, on sort un coffret intitulé, Hello World, qui sera disponible le 31 août 2009. ce coffret regroupe toutes les chansons du chanteur lorsqu’il était sous contrat avec la Motown. Et on nous annonce une vingtaine de titres inédits.

Ce double album, réuni en fait les quatre disques sortis à l’époque entre 1971 et 1975. Les fans retrouveront ainsi les albums: Got to be there, Forever, MIchael. Ils seront certainement plus alléchés par le troisième opus qui regorge d’inédits. En effet sur les 24 chansons contenues dans cet album, 15 sont inédites. Ce disque contient des trésors, des chansons écartées des albums et des démos de l’époque, parfois avec ses frères parfois en solo.

Si cet album sera en vente physique à la fin du mois, il est déjà disponible à la vente digitale, depuis le 13 juillet, il est proposé au téléchargement légal. Ce coffret proposé par la Motown ne sera pas le dernier, dans les semaine sà venir, il faudra s’attendre à une vague déferlante de Michael Jackson. il faut dire que le chanteur avait enregistré et finalisé entre 70 et 130 chansons pour son album, Invincible, album sorti en 2001. Il avait confié il y a quelques mois à son biographe les garder pour mettre ses enfants à l’abri après son décès.

Il ne fait aucun doute que la maison de disques sortira ces trésors tôt ou tard. En attendant, plusieurs livres sont prévus sur la vie de Michael. la sortie en salles du film de ses dernières répétitions est prévu pour le 30 octobre et Sony prévoit un documentaire courant 2010. On n’a aps fini de parler du Roi de la pop. Il reste une légende.

Share This