fbpx

Non chers amis d’influence, ne croyez pas ou n’espérez pas découvrir un prochain single de celle qui reste pour de nombreux fans, la fabuleuse Rachel de la série Friends. Il s’agit en fait d’un nouveau rôle au cinéma qui tenait à coeur l’actrice populaire, Jennifer Aniston.

En effet, l’actrice défend le projet Goree Girls depuis plusieurs années. Le tournage va pouvoir se faire d’ici peu, ayant obtenu le feu vert des studios. John Lee Hancock vient de terminer le scénario du film. Il faut encore une relecture du réalisateur, Michael Sucsy, dont ce sera le premier film derrière la caméra. Début du tournage en janvier 2010.

Que raconte ce film? Il s’agit de l’histoire de 8 femmes, détenues dans un pénitencier du Texas (Aniston jouera une de ces femmes). Nous sommes dans les années 40 et pour briser l’ennui du quotidien derrière les murs de la prison, ces 8 femmes décident de former un groupe dont le succès dépassera le pénitencier. Le groupe sera respecté et adoré par le public, a tel point que ces 8 femmes seront gracier de leur peine.

Cette histoire incroyable avait fait les honneurs d’un livre, Texas Monthly, publié en 2003.

Share This