fbpx

Les fans de la chanteuse Mariah Carey ont été déçus par le report à une autre date de la sortie de son nouvel album, annoncé pour le 25 août, l’opus de la diva américaine ne sera finalement disponible à la vente que le 15 septembre 2009. Mais si les fans peuvent avoir été frustrés par ce retard, ils peuvent se réjouir et ils seront comblés avec «Memoirs of an Imperfect Angel» puisque le coffret comprendra un mini magazine de 34 pages.

Ce petit magazine parlera entièrement de la chanteuse et a été conçu par le magazine Elle. On pourra  y lire des articles portant le nom de «VIP Access to her Sexy Love Life», «Amazing Closet», « Ricording Rituals » et il y aura également des publicités de la marque Elizabeth Arden et du tourisme pour les Bahamas. Le petit magazine a été crée pour le premier million d’exemplaires vendus. Opération marketing originale.

L’ajout de ces publicités est l’une des dernières inventions des producteurs de disques pour être en mesure de faire de la concurrence avec le téléchargement illégal et pour attirer les acheteurs potentiels.


L’album, Memoirs Of An Imperfect Angel, sera disponible le 15 septembre 2009

Share This