fbpx

Après le succès inattendu de son album «We Sing, We Dance, We Steal Things» (Top 11 des meilleures ventes d’albums en France), et qui s’est vendu à plus de 1,3 million d’exemplaires, Jason Mraz a décidé d’offrir à son public  un DVD tourné durant sa tournée «Gratitude Cafe Tour».

«Nous sommes en train de travailler sur ce projet. Nous avons choisi la ville où nous pourrons filmer, mais il est beaucoup trop tôt pour annoncer les détails. Nous sommes en train d’élaborer une équipe pour faire un DVD live», explique Jason Mraz.

Le chanteur a affirmé qu’une équipe de son enregistre tous ses spectacles et depuis que le chanteur a ajouté des écrans géants sur la scène, l’équipe a également enregistrée du visuel.

Malgré le succès de sa tournée, le chanteur avoue qu’il commencera à travailler sur son prochain album, bientôt. D’ailleurs, il a déjà commencé l’écriture de certaines chansons.

« Il y a exactement 6 chansons d’écrites, que j’aimerais bien enregistrer. Ce sera toujours des chansons joyeuses, colorées, qui amènent de l’espoir », a encore confié le chanteur.


L’album: We sing, We dance, We Steal Things est disponible dans les bacs des disquaires.

Share This