Non Alyssa Milano re reprend pas le rôle d’Elisabeth Montgomery dans une nouvelle version de Ma Sorcière Bien Aimée, pas plus qu’elle ne reprend son rôle de Phoebe Haliwell dans un téléfilm sur Charmed. Alyssa Milano, actrice très aimée du public, annonce pourtant son retour dans une série inédite.

Ce sera en fait une sitcom pour ABC, Romantically Challenged. Une sitcom qui revient de loin puisque la chaîne de télévision ne l’avait pas retenue au printemps dernier alors qu’elle préparait sa grille 2009/2010. L’actrice avait été déçue de cette décision.

Une décision qui a depuis évoluée en positif puisque 13 épisodes viennent d’être commandés au créateur de la série, Ricky Blitt. Cette nouvelle comédie se focalise sur la vie d’un trentenaire, un peu immature, qui se retrouve tiraillé entre son nouvel amour (joué par Alyssa Milano), mère de deux enfants et son meilleur ami dans le besoin (Kyle Bornheimer).

S’ajoute à ce trio, la petite soeur du personnage de Milano, jouée par Kelly Stables. Par contre, l’acteur qui jouera le rôle principal n’est plus disponible, au moment de présenter le pilote, il avait les traits de l’acteur Eric Christian Olsen (qu’on a pu voir dans Brothers & Sisters, The Loop). On ne sait donc pas qui aura le rôle. La série débarque à la mi-saison et sera produite par Warner Bros.TV

Est-ce le retour au sommet d’Alyssa Milano? La saison qui arrive, nous le dira.

%d blogueurs aiment cette page :