fbpx


 

Lara Fabian a créée la surprise hier soir lors d’un show télé en Lettonie en interprétant pour la première fois en live « Demain n’existe pas » le futur single extrait de l’album qui devrait sortir au début 2010 et qui aurait pour titre « Le secret ».

Ce qui est sur en tout cas c’est que Lara Fabian revient à ses premiers amours avec une chanson toute en intensité, en émotion et en puissance, les fans de la première heure devraient redécouvrir leur artiste comme au début.

Lara Fabian qui vient de donner une longue interview au magazine Platine dans laquelle elle parle librement de son album « Toutes les femmes en moi » qui à eu un accueil mitigé. Elle y explique ses désaccords avec Pascal Nègre le patron d’Universal, elle parle aussi de la déclinaison en anglais et en italien de son concept d’album de reprises qui devrait voir le jour prochainement, et explique enfin pourquoi la reprise de « Libertine » de Mylène Farmer n’a pas obtenu l’accord de cette dernière.

Une tournée est prévue dès le 25 septembre et débutera au Forest National de Bruxelles, Lara y interprétera-t-elle le nouveau single, voire d’autres chansons du futur album ? Réponses le mois prochain en attendant découvrez « Demain n’existe pas » sur INFLUENCE

 

Lara Fabian – Demain n’existe pas (Show « New Wave » 2009)
envoyé par oba-ryan. – Regardez d’autres vidéos de musique.

Share This