fbpx

Francis Cabrel a terminé en juillet sa tournée  » Des Roses et des Orties« . Avec 100 dates depuis moins d’un an, le célèbre chanteur a connu une magnifique année couronnée de succès. Ses deux derniers concerts se sont déroulés au Théâtre antique de Vaison-la-Romaine (c’était le 30 juillet) et au théâtre de Vienne (le 31 juillet). Deux concerts à l’ambiance magique.

Entouré de ses musiciens et de son équipe, Francis Cabrel a clôturé une série de concerts démarrée en septembre 2008 et durant laquelle il a joué tous ses standards: de « Petite Marie » à « La Cabane du pêcheur », en passant par « Sarbacane » et « Je l’aime à mourir » et fait découvrir sur scènes ses nouvelles chansons, extraites de son dernier opus, Des Roses et des orties.

La tournée a ainsi été présentée dans les plus grandes salles de France mais est passée en Belgique et en Suisse. Il s’est aussi produit récemment dans les festivals de l’été, dont Les Vieilles Charrues.

Les fans espèrent que Francis Cabrel proposera un album live et un DVD de la tournée. Il n’y a pour le moment aucune information à ce sujet.

Share This