[advps-slideshow optset="1"]

Gagnante de l’émission Popstars sur M6 en 2007, Sheryfa Luna a surtout fait la une des journaux pour son déni de grossesse durant l’émission. En effet; la jeune femme ne savait pas qu’elle était enceinte. Sheryfa a non seulement accouchée d’un petit garçon mais elle a aussi ” accouchée ” d’un premier album dont le succès en a étonné plus d’un.

La jeune femme a bien compris également qu’il fallait battre le fer tant qu’il était chaud et le second opus est très vite arrivé. Baptisé du prénom de son enfant, Vénus, ce second disque n’a pas trouvé le même chemin du succès. Pour exploiter cet album, Sheryfa avait sorti le single, Si tu n’étais plus là, qui a bien fonctionné. Le second ne s’est pas mal débrouillé non plus, il s’agissait du titre, Ce qu’ils aiment.

La chanteuse d’origine algérienne a pris un peu de recul et de temps avant de proposer un troisième single, Je reviendrai. Un single annoncé par les médias comme étant un titre ensoleillé aux sonorités orientales. Un titre qui pourrait bien faire bouger durant l’été et devenir un tube.

La chanson rend hommage à l’Algérie, pays d’origine de la jeune femme. Une chanson qui donnera peut-être envie à se replonger dans l’univers musical de Sheryfa Luna et de son album, Vénus, toujours disponible à la vente.