[advps-slideshow optset="1"]

Aucune info sur le clip qui va illustrer la sortie du 5ème single de l’album Point de Suture, Sextonik. Chanson écrite par Mylène Farmer et composée par Laurent Boutonnat. Une date circule pour la diffusion de ce clip, le 24 août 2009. Une date qui sera également l’occasion pour les fans de la chanteuse, de trouver dans les bacs des disquaires, les supports de ce nouveau single.

Effectivement, Sextonik sera disponible en 3 supports: CD Single – CD Maxi Digipak en édition limitée et Maxi Vinyle en édition limitée.

Le choix de ce single a été une petite surprise pour tous ceux qui attendaient plutôt le single, Paradis Inanimé. En effet, Sextonik ne faisait pas partie des concerts en salle mais devrait figurer sur la liste des chansons que Mylène interprêtera dans les stades. Enfin, une version remixée du titre s’était fait entendre avant le début des concerts dans quelques salles.

C’est le Dj israélien, Tomer G, qui avait déjà remixé Dégénération, qui est à nouveau aux commandes des nouveaux remixes pour Sextonik. Un titre qui est du pur Mylène Farmer: Un texte fin, léger, inattendu et subtil sur une musique adaptée au thème.

Point de Suture fêtera bientôt sa première année de commercialisation, l’album étant sorti le 25/08/08.