[advps-slideshow optset="1"]

Alors qu’un buzz énorme sur le retour d’anciennes actrices avait été créé avant la diffusion de 90210 le spin off de « Beverly Hills », le projet était tout de même mal parti avec les premières audiences.

Pourtant la série s’est tranquillement installée et les fidèles sont au rendez-vous, et il y aura même déjà la saison 2 à la rentrée. Une saison dans laquelle les producteurs avaient décidé d’être moins nostalgiques et de balayer les rapprochements mais à priori ils ne s’y sont pas tenu à 100 % puisque Jennie Garth revient.

L’inoubliable Kelly reprendra son rôle de conseillère d’orientation au West Beverly High au moins pour 2 épisodes. A noter l’apparition d’un nouveau personnage récurrent en la personne du beau père de Liam, celui-ci sera interprété par John Schneider qui n’est autre que le père de Clark Kent dans Smallville.

On savait déjà que l’ancien mannequin Trevor Donovan avait était engagé pour faire chavirer les cœurs des demoiselles  et une rumeur (sans mauvais jeu de mots) persistante voudrait que Rumer Willis, une des filles de Bruce et Demi rejoigne elle aussi le casting de cette saison.