fbpx


Merci au site Just Jared.com pour la photo

Katie Holmes est une véritable touche à tout, malheureusement cantonnée dans les mémoires en France pour son rôle dans Dawson et comme épouse de Tom Cruise.


Pourtant elle ne se contente pas de rester à la maison pour pouponner, au niveau de la comédie on à pu la voir dans le très bon « Thank you for smoking » et dans la super production « Batman Begins ». En 2008 elle revenait  aux côtés de Queen Latifah et Diane Keaton pour la comédie « Mad Money » et faisait une apparition dans la série à succès « Eli Stone ».


En 2010 sortira « Extra man » et elle tourne actuellement un film d’épouvante « Don’t be afraid of the dark » qui est prévu pour 2011.


Jeudi soir, le 23 juillet, pour la 100eme de l’émission « So you think you can dance », Katie à livré une prestation remarquable en rendant hommage à Judy Garland, elle a repris la chorégraphie et la chanson de « Get Happy » extrait de la comédie « Summer stock » qu’avait joué la maman de Liza Minelli.


On vous laisse en compagnie de ce numéro ou vous ne pourrez pas dire que ce n’est pas époustouflant.  Pour celles et ceux qui ne comprennent pas l’anglais allez directement à 1minutes 22 pour le spectacle.

 

 

Katie a également créée l’association Dizzy Feet Foundation qui à pour but d’aider et d’accroître l’accès à la danse aux enfants défavorisés : www.dizzyfeetfoundation.org

Share This