fbpx

Il n’est jamais trop tard…Alors que son album, Reflets, est sorti depuis le 29 septembre 2008, la chanteuse Shy’m, présente le troisième single de son opus. Après le succès de son premier extrait, La Première Fois, le second single disponible aux téléchargements légaux, Si Tu Savais, n’a pas été le succès espéré en radio.

Malgré le fait que le second album a été certifié disque d’or, on peut dire que les chiffres de vente de Reflets sont loin d’être fabuleux alors que le premier disque de la chanteuse avait atteint les 300.000 ventes et avait ainsi été certifié disque de platine.

La protégée de K-Maro propose donc le titre, Step Back, avec le featuring de Odessa Thornhill. Un nouvel extrait très dynamique et qui pourrait bien plaire sur les dance floors. La chanson marie à merveille une jolie mélodie aux sonorités pop-r’n’b et des paroles résolument optimistes. Enfin, ce titre pourrait bien cartonner durant le reste de l’été, il en a le potentiel. C’est un bon titre qui fait souffler un agréable vent de fraîcheur bien estival.

Le nouveau clip permet donc également de retrouver la chanteuse au meilleur de sa forme et de montrer les talents de danseuse de cette dernière mais permet également de mettre en lumière, la beauté de Shy’m. 

%d blogueurs aiment cette page :