fbpx

L’artiste belge Maurane nous avait laissé il y a 2 ans avec son album « Si aujourd’hui », elle reviendra enfin dans les bacs le 25 aout avec l’album « Nougaro ou l’espérance en l’homme », comme son nom l’indique un album hommage à Claude Nougaro disparu en 2004.


Le premier single est la chanson « Armstrong », l’un des nombreux grands succès de Nougaro car dans cet album on pourra également entendre « Toulouse », « Le jazz et la java », « Tu verras » en duo avec Calogero et des titres plus intimistes comme « Gratte moi la tête » et « Dansez sur moi ».


Maurane aime le jazz et avait un immense amour pour Nougaro, cet hommage bien qu’inattendu donne un résultat très agréable, les textes du second allant très bien avec la voix et les arrangements de la première. Les 2 artistes devaient enregistrer ensemble la chanson « L’espérance en l’homme » mais Claude Nougaro est parti trop tôt.


INFLUENCE vous propose de découvrir un clip très visuel et graphique, j’espère que vous apprécierez autant que moi la reprise et le clip de « Armstrong ».

%d blogueurs aiment cette page :