[advps-slideshow optset="1"]

Hollywood et l’argent ou comment se faire des sous alors que le chanteur décédé n’a pas encore gagné le droit au repos éternel. Alors que la famille s’apprête à devoir mener différents combats autour de la mort de Michaël, plusieurs projets sont déjà entrain d’être préparé autour du Roi de la pop.

Sony Pictures semble être prêt à mettre un film en route et surtout semble vouloir y mettre le paquet. En effet, la société de production aimerait raconter les préparatifs des concerts que Michaël Jackson devait donner en Angleterre, à Londres. Ils auraient mis 50 millions de dollars pour acquérir l’ensemble des images d’archives des répétitions et des coulisses de la scène. Le film devrait également inclure trois vidéos dont une vidéo alternative du fameux clip ” Thriller” qui avait été concoctée spécialement pour les concerts anglais.

Kenny Ortega, réalisateur entre autre de High School Musical, est l’auteur de ces images et il pourrait se voir confier la réalisation du long métrage. Des images qui avaient été filmées en 3D. Sony Pictures ne devrait cependant pas opter pour le format 3D car ça retarderait la sortie du film alors qu’ils espèrent pouvoir le sortir à la fin de l’année 2009.