[advps-slideshow optset="1"]

Je vous parlais dans un précédent article du retour de Britney Spears en studio pour un nouvel album. La chanteuse américaine en parlait sur son Twitter officiel et annonçait qu’elle était de retour en studio avec le producteur de ses débuts et de plusierus de ses hits, Max Martin.

Si Britney n’ajoute plus rien depuis son annonce, le Twitter officiel de Billboard, la référence aux USA en musique, signale que ce nouvel opus serait en fait un nouveau Best Of, intitulé The Singles Collection, à l’image de Madonna qui sortira à la rentrée sa nouvelle compilation, Celebration. Britney va donc elle aussi proposer à ses fans un nouveau Best Of qui devrait contenir ses hits dont ceux de son dernier disque, Circus, mais également deux titres inédits qui auraient dû se trouver sur son récent opus mais aussi quelques titres enregistrés récemment et probablement avec Max Martin.

Encore trop tôt pour parler du contenu, Britney qui poursuit sa tournée mondiale, devrait revenir sous les feux des projecteurs très prochainement avec le clip de son nouveau single, Radar.

Par ailleurs, BillBoard a révélé que Britney serait présente à la prochaine cérémonie des MTV Video Music Awards, organisée le 13 septembre prochain à New York.