fbpx

Michaël Jackson, le Roi de la pop, continue de faire la Une de la presse mondiale. il faut dire que le mystère sur son décès reste à éclaircir. Son médecin est toujours pointé du doigt et l’enquête semble être musclé pour découvrir la vérité. Alors que l’artiste ne repose pas encore tout à fait en paix, sa mort aura provoqué une onde de choc qui a vu ses disques s’arracher comme des petits pains.

C’est le site TMZ.com, rendu célèbre depuis qu’il fut le premier à dévoiler la mort du chanteur le 25 juin dernier, a révéler aux fans, une chanson inédite de Michaël, A Place With No Name. Une nouvelle exclusivité pour le site, 3 semaines après leur premier grand coup médiatique en annonçant la disparition de Jackson.

Cette chanson inédite était en réalité le remaniement d’une autre chanson, A Horse With No Name. Un titre appartenant au groupe America et que Michaël avait demandé pour emprunter avec leur accord. Si on ignore à quelle époque elle fut enregistrée par le Roi de la pop, on sait par contre que le groupe America était fier et honoré que la pop star choisisse une de leurs chansons. 

On peut donc écouter cette chanson inédite sur la toile:

 

Share This