fbpx

Le Montreux Festival édition 2009 qui à commencé le vendredi 3 juillet dernier va prendre fin demain samedi 18 juillet, et à cette occasion le chanteur de Minneapolis Prince sera présent pour 2 concerts.

Durant ces 15 jours, les festivaliers ont encore profité cette année d’une affiche exceptionnelle réunissant pèle mêle le DJ Just Jack, la sulfureuse Grace Jones, la légende du blues B.B. King ou encore le groupe de rock Status Quo. Ce soir sur scène se succéderont la jeune et jolie Melody Gardot, le crooner Peter Cincotti et la puissance vocale de Seal terminera le concert.

L’évènement étant donc la clôture de demain soir, Prince lui-même fera 2 concerts surement inoubliables dans la même soirée. Le premier étant prévu à 19 heures et le suivant aux alentours de 22 heures  selon l’heure de fin du précédent.

Prince, qui a sorti récemment son nouveau pack de 3 albums « Lotusflow3r », s’est déjà produit sur la scène de Montreux, et cette année il fera en cadeau une chanson totalement inédite.


Share This