fbpx

BRUNO                                                                                    30.5 (3JOURS)   

L’AGE DE GLACES 3 : LE TEMPS DES DINOSAURES      120.6 (12J)

TRANSFORMERS 2 : LA REVANCHE                                  339.3 (19J)

PUBLIC ENEMIES                                                                   66.6 (10J)  

LA PROPOSITION                                                                   113.8 (24J)    

VERY BAD TRIP                                                                    222.5 (38J)

I LOVE YOU, BETH COOPER                                                 5.0  

LA HAUT                                                                                273.8 (45J)

MA VIE POUR LA TIENNE                                                      35.9 (17J)

L’ATTAQUE DU METRO 123                                                  61.5 (31J)

 

La saison des défilés est terminée et c’est le roi homosexuel de la mode autrichienne   « Bruno » (sortie le 22/07/09) qui est en première place sur le podium ! Le nouveau personnage de Sacha Baron Cohen plait et réalise un score supérieur à « Borat » (même si le nombre de salles est nettement plus importantes pour « Bruno » ). A quelques encablures « L’ âge de glaces 3 :le temps des dinosaures » continue son excellent chemin puisqu’il a déjà battu le premier opus et qu’ il est sur sa lancée pour battre le second.

»Transformers 2 la revanche» a quand a lui déjà battu le premier épisode et continue sa progression vers les plus grands hits cinématographiques de tous les temps .Malgré une jolie affiche (Deep, Bale Cotillard) , le film de Michael Mann « Public enemies » diminue déjà ses entrées de la moitié et on se demande s’il sera remboursé aux States (cout du film plus de 100 millions) .

Sandra Bullock
va bientôt remporter son plus gros succès avec « La proposition » et Bradley Cooper acquiert ses galons de star avec « Very bad trip » (qui connaitra une suite J) qui accumule les millions .Finissons avec les triomphes du moment avec un des Pixar les plus rentables « La haut » qui lui aussi progresse toujours. Par contre , ce n’est pas avec ce film »I love you , Beth Cooper » (sortie le 07/10/09),  qu’Hayden Panettiere (Claire de « Heroes ») sera « banquable » car c’est un petit score pour ce film ou un geek annonce à la fille la plus sexy du lycée qu’il en est amoureux ,elle décidera de lui faire passer la plus belle nuit de sa vie .Derniere semaine de présence , sans doute , pour « L’attaque du métro 123 » et « Ma vie pour la tienne » qui n’ont guère obtenu le succès escompté.      

Share This