[advps-slideshow optset="1"]

S’il y a une tradition télévisuelle que beaucoup de pays nous envient (je plaisante) c’est bien la fameuse saga. Diffusée historiquement l’été, elle est déclinée parfois selon les chaînes en version hiver voire même automne.

M6 pour sa part reste en mode estival avec sa nouvelle saga « Eternelle » qui sera diffusée dès le 30 juillet à 20h40 pour 2 épisodes par semaine. Cette fois-ci on retourne du côté surnaturel avec un format 6 fois 52 minutes et l’héroïne aura les traits de la jolie Claire Keim.

Le réalisateur est Didier Delaitre et le scénariste est celui de David Nolande, autre série « paranormal », voici l’histoire :

Sous une pluie battante, Yann, médecin de nuit, renverse en voiture une jeune femme nue.

Transportée à l’hôpital, elle ne se souvient de rien et est déclarée porteuse d’un virus mortel. Refusant d’être séparée de l’homme qui l’a renversée, l’inconnue va s’avérer être une véritable énigme pour Yann. Il découvre notamment en elle d’étranges pouvoirs lui permettant de lire dans les pensées et de prendre la personnalité de ceux qu’elle rencontre.

Le producteur aurait d’ores et déjà lancé l’écriture d’une suite et pour celles et ceux qui ne pourraient pas tenir jusqu’au 30 juillet, le double DVD est déjà en précommande pour une sortie le 22 juillet soit une semaine avant.


Le DVD d’Eternelle avec Claire Keim, Antoine Duléry, Guillaume Cramoisan et Arthur Jugnot