[advps-slideshow optset="1"]

Le groupe Artic Monkeys, ce quatuor anglais avait créé la surprise en sortant leur premier album en 2006 « Whatever People Say I Am, That’s What I’m Not ». Ce disque a été la vente la plus rapide pour un premier album le premier jour en Angleterre (record battu depuis par Leona Lewis).

En 2007, il récidive avec « Favourite Worst Nightmare » cet album se classe également premier sur leur territoire au bout de 6 jours. Cette fois-ci la totalité des chansons se classent dans le top 200, une chose très rare dans le monde du rock.


Le 24 août prochain sortira donc le 3ème album, il comprendra 10 titres et s’intitulera « Humbug ». Pour promouvoir cet album en France, le groupe donnera déjà 2 concerts à Paris les 5 et 6 novembre prochain au Zénith, une date ayant été ajoutée devant le succès des réservations. Les places pour la deuxième date ont été mises en vente le 9 juillet à 10h.

INFLUENCE vous propose de découvrir le premier single « Crying Lightning » dans une version live. Le titre est sur les plateformes légales depuis cette semaine.