[advps-slideshow optset="1"]

Comme d’autres artistes, Christophe Willem, a tenu à rendre hommage au Roi de la Pop Michael Jackson, son témoignage rejoint celui d’autres noms du show-bizz tels que Amine et Kenza Farah ou bien Madonna, U2 et Depeche Mode. Christophe Willem a ainsi posté un message très touchant sur son site officiel le 26 juin 2009, un jour après la mort du King of Pop. « Comme tout le monde aujourd’hui, je suis sous le choc après cette terrible nouvelle », a exprimé Christophe Willem. « Le monde de la musique pleure aujourd’hui l’inventeur de la pop. Cette même pop musique qui inspire encore et toujours le monde entier ».

« Plus qu’un artiste, c’était devenu au fil du temps un véritable mythe, une icône fragile qui puisait sa force dans ses moindres blessures à l’image de chacun d’entre nous ce qui lui conférait cet humanisme et nous permettait à tous de s’identifier à lui », « Je suis né en 1983 j’ai grandi avec lui, évolué grâce à lui, c’est aujourd’hui une partie de ces souvenirs d’enfance qui part avec lui et qui restera à jamais figée avec cette impression d’inachevé ».

« Je devais en effet le voir sur scène pour la toute première fois, c’était un de mes derniers ‘vrais’ rêves d’enfant , J’espère que le monde entier retiendra à tout jamais le génie de cet homme et que les médias n’auront pas l’indélicatesse de sombrer dans le racolage en essayant une dernière fois de salir son image. Qu’il repose en paix ».

Christophe fait aussi l’actualité pour la sortie de son deuxième album, Caféine, classé Top 6 cette semaine dans le smeilleures ventes d’albums en France et dont le premier extrait, Berlin est toujours disponible en téléchargement légal. le deuxième extrait de l’album devrait être, Plus que tout.