[advps-slideshow optset="1"]

Alors que l’adaptation du célèbre cowboy Lucky Luke sur grand écran est prévu pour le 21 octobre voici que viennent de tomber les toutes premières photos officielles.

Rappelons que le film a été tourné par James Huth a qui l’on doit Hellphone, Brice de Nice ou encore l’énorme Sérial Lover. Le casting quand à lui est cosmopolite avec en tête dans le rôle de Lucky, Jean Dujardin, il aura à ses côtés sa compagne Alexandra Lamy, Michael Youn (en Billy The Kid), Sylvie Testud (en Calamity Jane) et Melvil Poupaud (en Jesse James).

L’histoire est une création et non pas l’adaptation d’un album comme l’explique le réalisateur : «Si j’avais choisi d’adapter un épisode en particulier, je l’aurais forcément trahi puisque j’y aurais inséré des informations que je veux connaître, mais qui n’y figurent pas. C’est pour cela que je suis parti d’un scénario original, ce qui m’a donné une grande liberté. J’ai pu m’inspirer des thèmes de westerns que j’aime, comme la vengeance ou les secrets de famille. Une fois l’histoire inédite construite, très proche du western, j’y ai injecté tous les éléments qui composent l’univers de Lucky Luke : l’univers visuel, l’humour des dialogues, les personnages comme Jesse James, Billy the Kid et Calamity Jane, Pat Poker, Phil Defer etc. »

Un premier aperçu en photos.