fbpx

C’est aujourd’hui, mardi 07 juillet 2009, que se dérouleront les funérailles de Michaël Jackson, Le Roi de la Pop. Si la famille a optée pour des funérailles intimes et privées, une cérémonie commémorative à la mémoire du chanteur aura lieu au Staples Center de Los Angeles.

A l’occasion de cet hommage, de nombreuses vedettes devraient participer, on cite la présence de Mariah Carey, qui devrait venir interpréter un classique des Jackson 5, I’ll Be There. Elle ne serait pas la seule à se produire lors de cette grande messe d’hommage puisqu’on parle de Jennifer Hudson, Stevie Wonder, Diana Ross, les frères Jackson, Janet Jackson, Whitney Houston, Beyoncé, Usher, Brooke Shields, Lionel Richie…tous ne chanteront pas et la liste est sujette à changements d’après le site People.

Les danseurs de l’artiste avec qui il devait remonter sur scène pour sa série de concerts à Londres seront également présents lors de la cérémonie d’adieu au chanteur.

Les funérailles privées devraient avoir lieu mardi matin au cimetière Forest Lawn Memorial avant l’événement public, indique People.

Les chaînes du monde entier n’hésitent pas à modifier leur programmation pour diffuser en direct ce grand moment d’émotion. Ainsi TF1 proposera de suivre l’évènement et a avancé la programmation de son émission phare, Secret Story 3. Le journal de 20 heures sera également modifié et d’une durée plus longue qu’à l’accoutumée. Enfin, la première chaîne française diffusera Michaël Jackson Live à Bucarest: The Dangerous Tour dès 23h45.

Share This