Tout ne va pas si mal pour Lara Fabian. Alors que son dernier opus, Toutes les Femmes En Moi, n’est pas salué par la critique, le public semble par contre répondre présent et encore plus pour la tournée que la chanteuse s’apprête de lancer.

Les places se vendent tellement bien que Lara Fabian a décidé de prolonger son plaisir sur scène en ajoutant quelques dates. Ainsi, elle sera le 8 octobre au Zénith de Paris, le 2 décembre aux Arènes de Metz et enfin, elle sera au Summum de Grenoble, le 13 mars 2010.

Par contre son rendez-vous marseillais, au Dôme a été reporté. La chanteuse devait s’y produire le 10 novembre 2009 et elle donnera finalement rendez-vous à ses fans de Marseille, le 15 décembre 2009.

TLFM, titre de son dernier opus, est un hommage à toutes les femmes qui ont influencé ses choix dans sa carrière musicale. Lara reprend ainsi des chansons de Catherine Lara, Nicole Croisille, Maurane ou encore Céline Dion et Dalida.

Le premier single, Soleil Soleil, est disponible et le clip permet de retrouver aux cotés de Lara sa grande amie, Justine Henin, l’ex-championne belge de tennis. Pour le petit clin d’oeil, Nana Mouskouri, interprète originale de la chanson, fait une courte apparition dans le clip.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :