fbpx

terminator

TERMINATOR RENAISSANCE                                          1.127.380(2)

LES BEAUX GOSSES                                                            278.279(1)

CORALINE                                                                              167.353(1)                          

LA NUIT AU MUSEE 2                                                        1.381.683(4)

ANGES ET DEMONS                                                          1.877.235(5)

JE VAIS TE MANQUER                                                            98.334(1)

DANCING GIRLS                                                                      97.719(1)  

JUSQU’EN ENFER                                                                 425.162(3)

ETREINTES BRISEES                                                            723.664(4)

MILLENIUM                                                                          1.101.326(5)

*(nombre de semaine à l affiche)

 

 

Christian Bale a eu chaud, il reste grâce au nombre important de copies, cette semaine encore numéro un ! Mais « Terminator Renaissance » a déjà atteint le million, il est bien loin de ses exploits du passé même si les chiffres de fréquentation ont bien baissés depuis quelques années.

La surprise de la semaine, avec une fréquentation supérieure à celle de Terminator mais un nombre de salles moins conséquent, nos beaux gosses doivent se contenter de la seconde place .Mais comme pour « Slumdog millionnaire », on va ajouter des salles supplémentaires. Alors le combat « Les beaux gosses »- « Lol » est lancé !En plus ,il bénéficie d’un très bon bouche à oreilles !

La troisième marche est pour la petite « Coraline » qui n’a pas trouvé son public (il est vrai qu’on ne sait pas à qui il s’ adresse car quand même un peu violent et noir  pour les tous petits spectateurs  qui sont aussi les premiers spectateurs de ces films animés).

Nous trouvons un peu plus loin et avec des petits scores «Je vais te manquer » (6ieme) qui ne réalisera pas le carton supplémentaire d’Amanda Sthers et  de sa belle brochette d’acteurs et « Dancing girls » qui ne fera pas le score de « Sexy dance 2 » qui avait attiré plus de monde . Pour le reste du classement, les gros films engrangent toujours des entrées « La nuit au musée 2 » « Anges et démons »et « Millenium ». Un peu moins d’entrées pour les plus récentes sorties ; « Jusqu’ en enfer » et «Etreintes brisées ».un box office relativement faible cette semaine .Vivement la semaine du cinéma pour booster un peu la fréquentation ! 

Share This