fbpx

 

 

Décidément les vampires n’ont jamais eu autant le vent en poupe qu’en ce moment, LA preuve avec le succès mondiale de Twilight en livre et maintenant en film, et prochainement au cinéma le 22 juillet « Lesbian Vampire Killers » une comédie autour de cet univers.

 

Mais ça ne s’arrête pas la, la chaîne CW va proposer dès septembre une série intitulée « Vampire Diaries »  l’histoire d’une jeune fille qui tombe amoureuse de 2 frères vampires que tout oppose. Le créateur de la série est bien surprenant car il s’agit de Kevin Williamson le « papa » de Dawson, un univers totalement différent.

 

Le 1er frère sera interprété par Ian Somerhalder que l’on a pu voir dans Smalville en petit ami de Lana Lang ou encore dans Lost car il y joue Boone (il a par ailleurs tourné au cinéma dans « Les lois de l’attraction » avec James Van Der Beek alias Dawson lui-même).

 

L’autre frère sera Paul Wesley, que l’on a vu dans la fin de la saison 2 de Everwood et qui fait beaucoup de petites apparitions comme dans Preuve à l’appui, Shark et qui aura le rôle de Stephen dans la nouvelle saison de 24h Chrono.

 

Quant au rôle féminin il sera tenu par Nina Dobrev alias Monica dans le très beau et très triste film Canadien « Loin d’elle »

 

La CW diffuse un trailer de 5 minutes que nous vous proposons de reagrder ici, il n’est pas sous titré mais cela vous donnera une idée de la série et de la qualité.

Share This