fbpx

Pas mal pour une jeune artiste qui débute dans le métier et qui viens de lancer son premier album, LOL.com , depuis le 01er juin 2009 sur le label Polydor.

Lylloo classe ainsi son second single, Mon Tel, à la 14ème marche du Top singles. Des ventes qui sont probablement dues à la diffusion du clip sur le net. Cette jeune artiste semble en tout cas plaire à de nombreuses personnes.

L’album est disponible dans les points de vente habituels ainsi qu’en kiosques. LOL.com, titre de ce premier opus est à l’image de la chanteuse, frais et spontané.

Le deuxième single, « Mon Tel » (qui est disponible en même temps que l’album), est un clin d’œil humoristique à tous ceux et celles qui ne peuvent plus se passer de leur portable. Au sujet du clip, Lylloo expliquait ses souhaits: « Pour le clip, j’ai justement souhaité utiliser plusieurs références de fonctions, applications ou sites qui font désormais partie de mon quotidien et dont j’ai du mal à me passer. Mon tel me suit absolument partout ! ». 

Tous ceux qui ont apprécié le premier single de la chanteuse, Dou Di Dam, devraient adorer le nouveau single, Mon Tel, ainsi que les autres titres entre pop, dance, électro qui composent Lol.com. L’album est également ponctué de quelques ballades sucrées…bref, un concentré de bonne humeur pour vous donner la pêche !

On peut s’aventurer à dire que Lylloo a un bel avenir devant elle et que cet avenir, elle l’entame sur des chapeaux de roues même si le parcours est encore long et qu’il faut évidemment voir sur la longueur pour pouvoir se faire une idée sur une carrière.

 

Découvrez son site officiel : www.lylloo.fr

Et découvrez le clip de Mon Tel, le deuxième single, extrait de l’album, LOL.com

 

Share This