fbpx

Hier dimanche 14 juin 2009, Mylène Farmer était présente au journal de 20h, sur France 2. Elle a ainsi répondu aux questions du journaliste Laurent Delahousse. Si la chanteuse, a souvent répondu avec le sourire, on peut néanmoins regretter le manque d’inspiration du journaliste. Pire, on avait l’impression que l’interview n’avait pas été préparée et qu’il ne savait pas quoi poser pour marquer l’évènement.

Mylène Farmer étant rare en interview, il aurait été judicieux de préparer des questions un peu plus intéressantes. C’est toujours les mêmes questions qui reviennent et au final ni le grand public ni les fans de la chanteuse française n’en découvrent davantage.

Nous retiendrons de cette interview que Mylène ne peut toujours pas comprendre l’engouement qu’elle sucite. Qu’elle se se qualifierait de douce et de sombre, comme beaucoup de femmes. Qu’elle ne se trouve pas si différente des autres et qu’elle ne pense pas à une prochaine tournée car elle vit celle-ci et que les moments partagés avec ses fans sont précieux.

Enfin, le 31 août 2009, pour célébrer l’approche du Stade de France, les vinyles 33 Tours de la chanteuse seront à nouveau disponibles en édition limitée. Certains site de ventes proposent déjà de les pré-commander. Pour la première fois, l’album Remixes, sera disponible en format 33 Tours.

 

La triomphale tournée de Mylène Farmer se poursuit avec ce soir, lundi 15 juin 2009, le dernier concert à Lyon. Les deux premiers concerts ont été filmés, pour une sortie DVD et CD? affaire à suivre…

 

Share This