fbpx

LA NUIT AU MUSEE 2                                                        1.000.060(2)

ANGES ET DEMONS                                                          1.577.947(3)

JUSQU’EN ENFER                                                                 209.248(1)

ETREINTES BRISEES                                                            490.315(2)

MILLENIUM                                                                             895.363(3)

QUELQUE CHOSE A TE DIRE                                              170.718(1)

LOOKING FOR ERIC                                                              170.003(1)

CONFESSIONS D UNE ACCRO AU SHOPPING                  323.367(4)

GOOD MORNING ENGLAND                                                 527.088(4)

X-MEN ORIGINS: WOLVERINE                                          1.910.312(5)

               

*(nombre de semaine à l affiche)

 

 

C’est la seconde semaine que Ben Stiller et ses amis du musée attirent autant de monde .Déjà le million de spectateurs et ce n’est pas fini ! « La nuit au musée 2 » fera t il mieux que son prédécesseur ? A voir.Ca continue aussi pour « Anges et démons » à un rythme moins effréné que pour le « Da Vinci Code » mais ce beau parcours continue !

Très bon démarrage pour le nouveau film gore de Sam Raimi qui est bien loin des scores de « Spiderman » mais qui fait une bonne entrée  pour un film d’horreur. »Jusqu’en enfer « plait donc aux français. Le nouveau Almodovar s’essoufle déjà et on craint pour sa carrière à long terme. Penelope Cruz et ses »Etreintes brisées » ‘n attirent pas les foules .

L ‘autre thriller « Millenium » va , on l’espère , atteindre le million ce qui sera un bon résultat pour un petit film suédois .

Au niveau des déceptions ,le duo gagnant Ken Loach-Eric Cantona de « Looking for Eric » ne réalise pas un bon score malgré les excellentes critiques du film , tout comme le film choral français « Quelque chose à te dire »avec Mathilde Seigneur , Olivier Marchall et d’autres qui , en première semaine ne se trouve qu’à la 6eme position du classement .Par contre , déjà 500.000 spectateurs pour « Good morning england » qui poursuit ,semaine après semaine, son maintien et  qui ne faiblit que très peu . »Confessions d’une accro au shopping » s’accroche difficilement dans le top 10 et c’est la dernière semaine, sans doute que « X men origins :Wolverine « se classe dans ce top mais avec bientôt les 2 millions de spectateurs atteints.