fbpx

La série évènement de J J Abrams, Fringe, devait débuter ce mercredi 03 juin à 20h45 sur TF1. la campagne promo orchestrée par la chaîne française était d’ailleurs très efficace afin d’attirer le plus de téléspectateurs au rendez-vous.

La série propose de plonger dans des évènements étranges, aux frontières du réel. Considérée comme un nouveau X-Files par certains, la série n’a pas révolutionner les audiences américaines mais semble bénéficier de la confiance des patrons de la FOX, chaîne qui lui a accordé une seconde saison. Cette série permet de retrouver l’acteur Joshua Jackson, ex Pacey de Dawson.

Suite au crash  de l’A-330 au large du Brésil, la chaine a déprogrammé la série et a pris la décision de diffuser les deux premiers épisodes le mercredi 10 juin à 23h10. Elle ne fera pas ses premiers pas ce mercredi. Il faut dire que l’épisode pilote aborde un sujet délicat au vu de l’actualité. En effet, le premier épisode met en scène un avion qui devient la victime d’un horrible attentat ayant des effets étranges sur les personnes à bord.

Share This