fbpx

LA NUIT AU MUS2E 2                                                             638.473(1)   

ANGES ET DEMONS                                                           1.300.771(2)

ETREINTES BRISEES                                                            295.775(1)    

MILLENIUM                                                                             722.039(2)

CONFESSIONS D UNE ACCRO AU SHOPPING                   207.149(1)            

X-MEN ORIGINS: WOLVERINE                                           1.839.494(4)

INCOGNITO                                                                          1.103.987(4)

GOOD MORNING ENGLAND                                                 454.057(3)

STAR TREK                                                                             740.839(3) 

JE L AIMAIS                                                                             611.759(3)

 

               

*(nombre de semaine à l affiche)

 

 

La période n’est pas celle des vacances mais on se précipite, quand même,  tous, au musée ! En effet, « La nuit au musée 2 » prend la tête du box office avec un score similaire à celui du premier opus (preuve que Ben Stiller bénéficie d’une belle cote d’amour auprès des français !). Tout comme Pedro Almodovar qui , même s’il ne réalisera pas des prouesses  avec ce film ,a toujours ces aficionados qui se précipitent a chaque nouveau film .La belle Penelope Cruz   et ses « Etreintes brisées »se place juste en dessous de Tom Hanks qui continue avec « Anges et démons » son enquête au Vatican et qui a déjà emmené presque 1.5 millions de spectateurs avec lui !

L’autre enquête du moment «Millenium » aura tout de même du mal à arriver au  million, mais nous suivrons ca avec intérêt ! La dernière nouveauté de la semaine,« Confessions d’ une accro au shopping » fait un joli score pour un film ciblé féminin , certes, tiré d’un livre ayant eu un grand succès mais porté par une actrice pas très connue .

Pour la suite , ce sont les anciens films qui continuent leurs carrières « X-men origins :Wolverine »vogue vers les 2 millions. Ensuite, on trouve encore un film français qui dépasse le million avec « Incognito » .Les trois suivants ont tous un beau parcours : « Good morning England » est encore un des films dont les entrées diminuent le moins !( preuve que le bouche à oreilles fonctionne tres bien comme pour , « Je l’aimais » de Zabou Breitman qui lui offrira bientôt son meilleur résultat comme réalisatrice  et « Star Trek » qui n’atteindra pas le million mais réalise un des meilleur score de la saga et c’est un fameux résultat !

Share This