fbpx

Nul doute possible, Eminem et son nouveau disque, Relapse, font un retour gagnant en France mais également dans d’autres pays du monde où l’album se vend très bien. Pour son retour, Eminem n’a pas hésité à utiliser une promo étonnante qui semble avoir été payante.

En effet, alors qu’il aurait pu éviter de parler de ses ennuis de dépendance qu’il a eu avec la drogue, le rappeur américain a axé sa campagne de promotion sur ses « anciens » démons. Malgré une critique mitigée par les médias, les fans d’ Eminem étaient au rendez-vous lors de la sortie de son nouvel opus.

En France, Eminem chasse le groupe Green Day de la première place des ventes d’albums mais pourra-t-il garder cette première place? Si le rappeur peut se vanter d’avoir toujours de nombreux fans, la concurrence d’un petit frenchy risque de se faire ressentir. Caféine, le nouvel album de Christophe Willem est sorti ce lundi. Il va falloir attendre quelques jours pour savoir si les ventes sont importantes et place Christophe Willem en tête des ventes albums.

Share This