fbpx

Twitter est devenu en un temps record un formidable outil de communication pour les artistes, ainsi il n’est pas rare que les artistes révèlent certaines informations intéressantes voire  mêmes très importantes à leurs fans. C’est déjà par cet outil d’information que Muse à dévoilé le titre de son nouvel album, The Resistance , aujourd’hui c’est la diva Mariah Carey qui a dévoilé via son compte Twitter le titre de son 12ème album studio.

L’album s’intitulera, Memoirs Of An Imperfect Angel. La chanteuse a indiqué sur son profil Twitter dans un message adressé à ses fans, le titre de son prochain album: « Parce que je vous aime, je veux que vous soyez les premiers à connaître le titre de mon nouvel album Memoirs Of An Imperfect Angel, a-t-elle indiqué le 20 mai 2009

Ca faisait un moment que le retour de la Star était annoncé, on savait qu’elle préparait un nouvel opus. Le producteur The Dream avec qui Mariah Carey a déjà travaillé, n’avait pas pu tenir sa langue et avait parlé du prochain disque de la belle Mariah. The Dream déclarait par ailleurs qu’il ne voulait pas perdre du temps pour lui écrire de nouveaux tubes comme à l’époque de ses grands succès dans les années 90.

 

Un nouvel album qui succèdera à l’album, E=MC2, vendu dans le monde à 2,5 millions d’exemplaires mais qui n’a pas bouleversé les charts français.

Aucune date de sortie n’a pas contre été dévoilée pour ce nouveau CD.

Share This