fbpx

Tout comme la CW qui v amiser sur le retour de Melrose Place pour faire le buzz et pour espérer rencontrer le succès, la chaînes de TV ABC, tentera la même chose avec une série revenue des années 80 et bien évidemment remise au goût du jour. V est annoncé pour la mi-saison et aura la lourde tâche de s’assurer de belles audiences pour la chaîne.

Si les premières images diffusées ont reçues un accueil mitigé, les premières minutes diffusées pour assurer le buzz sont malgré tout promettantes et nous ne pourrons réellement juger de la série qu’après plusieurs épisodes. Au vu du pilote, on peut trouver dommage que les producteurs sont repartis à la base de la série en faisant presque du copier-coller avec la série originale, pourtant diffusée dans les années 80.

Espérons cependant que les nouveaux Visiteurs trouveront leur propre personnalité et qu’ils offriront aux fans des premières heures, un spectacle digne de la série et pas du déjà vu.

La série apparue pour la première fois sur NBC en 1983 revient dans une nouvelle version, car il s’agit bien d’un renouveau du concept et non d’une suite.

Share This