fbpx

 

Julien Doré n’a pas de limites et tout le monde a l’air de l’apprécier dans le métier car il est demandé de partout. Bien que sa passion première soit la musique qu’il réussi très bien avec plus de 210 000 albums vendus de « Ersatz », il se diversifie un peu.

 

Ainsi on a pu déjà le voir comme acteur dans le court métrage « Les astres noirs » diffusé le 4 février dernier dans la collection « Ecrire pour un chanteur » sur Canal Plus et on a pu entendre sa voix dans le dessin animé « Monstres contres Aliens » avec le personnage de Dereck qu’il doublait.

 

Pour le grand écran il est actuellement en tournage du film « Reine d’Espagne », un film de Carole Lambert pour qui le film sera son premier long métrage. A ses côtés un trio de jolies actrices avec Emmanuelle Devos (à l’affiche dans Coco avant Chanel), Hélène Fillières (Lady Chatterley ou encore Mafiosa sur C+) et Mélanie Bernier (vue dernièrement dans Mes stars et moi)

 

Il vient également d’être choisi par Pascal Thomas (Mon petit doigt m’a dit et Le crime est notre affaire) pour jouer avec Marina Hands dans « Ensemble nous allons vivre une très belle histoire d’amour ».

 

Plus d’informations sur les 2 films dès qu’Influence sera en mesure de vous en donner.

 

Share This