fbpx

V, la série des années 80, va renaître de ses cendres pour revenir tenter de retrouver une seconde jeunesse. Si ABC a donné son feu vert à la production de ce remake de la série originale, elle ne lui donnera ses chances qu’à la mi-saison 2010 pour 13 épisodes.

Alors que quelques producteurs ont tenté de reprendre à leur sauce certains succès du passé, tous les projets de ce type ce sont révélé jusqu’à présent des échecs. Bionic Woman (Super Jaimie) la première. La série remake n’a jamais pu faire oublier la série originale et encore moins sa vedette principale, Lindsay Wagner.

Ne parlons pas de Knight Rider (K2000) qui a connu une saison plus que chaotique et qui vient d’être annulée. Les nouveaux élèves de West Beverly tentent de faire oublier les anciens de BH 90210 avec peine. Malgré la présence des anciennes, Jennie Garth, Tori Spelling et Shannen Doherty. 90210 après des débuts prometteurs n’arrive pas à redresser son audience. Une deuxième saison a été commandée, on promet des scénarios plus riches et la présence des anciens personnages moins utilisée.

Feu vert donné aussi à Melrose Place dont Laura Leighton, qui jouait Sydney Andrews dans la version originale, aura la lourde tache d’être la nouvelle propriétaire des appartements de Melrose Place, à la place de la redoutable Amanda (Heather Locklear). Arrivera-t-elle à propulser un souffle nouveau à cette série?

En ce qui concerne V, si l’extrait que nous avons vu est alléchant, on peu regretter que les anciens personnages ne soient pas associés au retour des visiteurs. Retrouver l’ignoble Diana aurait probablement été une très bonne chose ainsi que de retrouver certains personnages que le public avait aimé comme Julie Parrish ou Mike Donovan.
Attendons les premiers épisodes pour voir ce que la série va apporter au culte que lui voue de nombreux fans. Fans de la première série. Pour le Président d’ABC, la série pourrait avoir 4 saisons de 13 à 22 épisodes. Ce qui permettrait à la série d’avoir un début, un milieu et une fin.

Share This