fbpx

On attendait la nouvelle de CBS pour les prochaines heures, c’est arrivé plus vite que prévu. La série FBI: Portés Disparus n’aura pas droit à une 8ème saison. La crise touche également le monde de la télévision et des séries.

L’équipe de Jack Malone va donc se retrouver au chômage ainsi que celle de Unit, dont la chaîne a annoncé l’annulation également. Les audiences des deux séries n’étaient pas au beau fixe et il fallait faire des économies. France 2 qui diffuse avec succès FBI: Portés Disparus, devraitpoursuivre la diffusion de cette dernière saison.

Aucun commentaire des vedettes principales pour le moment mais on peut supposer que tous espéraient faire leur retour à la rentrée. La série aura-t-elle droit à un dernier salut et terminer son parcours dignement? Là encore aucun commentaire. Peut-être va-t-elle intéresser un autre réseau et pouvoir continuer à l’image de la série Medium, annulée sur NBC mais qui pourrait bien revenir sur …CBS!!!!

Ah le monde des séries est impitoyable. Alors qu’on nous promettait un spin-off de la série Gossip Girl, ce projet vient d’être annulé par CW. La saison 2009/2010 promet pas mal de rebondissements face à des audiences en chute libre pour la plupart des séries TV.

Share This