fbpx


 

Monsieur Roux, comme son nom ne l’indique pas est un groupe et il est emmené par le chanteur Erwan Roux. Il est accompagné de Kevin à la contrebasse, Bertrand à la guitare électrique et acoustique et aussi au banjo et de Matthieu à la batterie depuis peu.

 

Vous connaissez peut être le morceau qui est souvent passé sur les ondes « Petit rasta », extrait du premier album « Ah si j’étais grand et beau », cet album qui a d’ailleurs une histoire particulière. Le disque a tout d’abord été autoproduit en 2005 et distribué en Bretagne, le trio (a l’époque) se fait vite repéré plus largement et fait même les Francofolies en 2006.

 

Après avoir signé sous Atmosphériques puis chez Mercury le disque ressort en 2007 pour une commercialisation nationale et fonctionne assez bien, obtenant même 3 F de Télérama, qui est pourtant un magazine très difficile à séduire. Désormais un quartet et après 3 ans de concerts en France, Suisse ou encore Québec ils sont rentrés en studio pour enregistrer « Un été caniculaire ».

 

Ce nouvel album sortira le 1er juin et le groupe se produira sur la scène de l’Européen à Paris le 10 juin. On vous propose en attendant de revoir le clip de « Petit rasta »

Share This