fbpx

Lara Fabian fait son grand retour sur le devant de la scène musicale. Si elle ne revient pas avec un album inédit, la chanteuse propose à ses nombreux fans un album de reprises (C’est la mode). Lara a cependant décidée de ne pas se contenter d’un album facile, elle a repris le répertoire d’autres chanteuses. Elle revisite ainsi les chansons populaires d’artistes comme Nana Mouskouri, Françoise Hardy, Edith Piaf, Catherine Lara

Lara n’hésite pas à risquer la comparaison sur des chansons marquées par les interprètes d’origine comme la superbe chanson Göttingen, chanson de Barbara ou encore L’amour existe encore, rendue célèbre par Céline Dion. Une autre grande voix à qui on a souvent opposé Lara Fabian, sans raison.

Sur cet album, TLFM (Toutes les Femmes en moi), Lara invite à redécouvrir de nouvelles versions des chansons chantées par des femmes qui à un moment de sa vie ont inspirées la chanteuse belgo-italienne. Amie de Maurane, elle lui emprunte sa chanson, Ca Casse, une agréable surprise.

Lara offre malgré tout un titre inédit, TLFM, qui pourrait bien être un succès si elle devait le sortir en single tant la mélodie est accrocheuse.

En tout cas, Lara revient avec sa voix, avec son talent, avec toutes ses femmes en elle et avec un nouveau clip, celui de son single, Soleil Soleil, chanson que Nana Mouskouri a immortalisé. Dans ce clip, on peut reconnaître une autre femme, amie de la chanteuse, la tenniswoman belge, Justine Henin.

 

 

Share This