fbpx

Plus rien ne semble vouloir stopper Lady GaGa. Non contente d’avoir déjà obtenu 3 hits mondiaux avec: Just Dance, Poker Face et le récent LoveGame. La chanteuse annonce la sortie de son prochain single, Paparazzi. Une sortie qui sera réservée, dans un premier temps, à L’Angleterre et à l’Irlande. Il n’est pas dit que cette nouvelle chanson soit disponible dans notre pays.

Le single est une chanson originale écrite par Lady Gaga épaulée de Rob Fusari. L’auteur et producteur du New Jersey en a également signé la production vraiment très efficace. Il faut peut-être dire que Rob Fusari n’en est pas à son premier essai puisqu’il avait déjà élaboré des morceaux pour les Destiny’s Child, ainsi que Will Smith, Whitney Houston et Jessica Simpson.

Le single est issu de son album, The Fame, classé 24ème meilleure vente d’albums en France cette semaine. Il s’agit aussi du 5ème single extrait de l’opus même si la chanson Eh Eh Nothing Else I Can Say, n’est finalement pas sortie dans nos régions. Le single a bénéficié d’une sortie en Australie. Tous ses singles ont permis à Lady GaGa de se faire connaître et de se faire un nom dans l’univers musical. Sachez encore que pour le single, LoveGame, celui-ci était prévu pour une sortie chez nos amis anglais mais les paroles et la vidéo jugées potentiellement controversées ont fait annuler la sortie. Paparazzi prendra donc la relève.

Le clip a été tourné à Londres, le 13 avril dernier. Il est dirigé par Jonas Akerlund, qui a déjà clippé des artistes tels que Madonna, Pink, The Rolling Stones.

Share This