fbpx

Un peu de mouvement cette semaine dans le Top singles. Bon, ça bouge pas non plus comme ça pourrait mais il faut reconnaître que les singles se font de plus en plus rares. Donc, focus sur la semaine du 03 mai au 09 mai 2009 avec la surprise de Mylène Farmer et de son titre, C’est dans l’air. Le single entré directement numéro 2 la semaine passée, arrive à prendre le pouvoir du Top 10 et se classe numéro 1. Est-ce dû aux bonnes critiques de son spectacle? En tout cas Mylène gagne des points cette semaine et si son album, Point de Suture, remonte également, son précédent single, Si j’avais au moins… remonte de 3 places pour s’arrêter sur la marche numéro 22.

Mis à part Mylène Farmer, le reste du classement se contente de gagner une place, en perdre deux., ou à rester accroché à sa place. Emmanuel Moire qui est devenu plus Adulte et toujours aussi Sexy, fait une jolie entrée à la 9ème position du Top 10.

Attention à deux artistes qui continuent de grimper vers le Top 10, Sarah Michelle qui chante  » Je Veux Vivre » gagne 4 places (Top 12) et Jessy Matador en gagne 7 (Top 19) avec son single, Mini Kawoulé. Quand à Najoua Belyzel, son titre, La Bienvenue, stagne à la 20ème place.

Classement Top 10 singles: Semaine du 03 au 09 mai 2009

1. Mylène Farmer – C’est dans l’air (+1)
2. Magic System feat.Khaled – Même pas fatigué (-1)
3. Helmut Fritz – Ca m’énerve (=)
4. The Pussycat Dolls – Jai Ho! (You Are My Destiny) (+1)
5. Charlie Winston – Like A Hobo (-1)
6. Enrique Iglesias feat.Ciara – Takin’ Back My Love (=)
7. Lady GaGa – Poker Face (=)
8. James Morrison – Broken Strings (=)
9. Emmanuel Moire – Adule & Sexy (E)
10. Pep’s – Liberta (-1)

La meilleure progression dans le Top 50:  Gullia – Oops j’aime pas l’anglais (+16) Top 39 
La gamelle de la semaine dans le Top 50: Depeche Mode – Wrong (-7) Top 43

Saluons l’entrée dans le Top 10 d’Emmanuel Moire avec son titre, Adulte & Sexy:

Share This