fbpx

Quelques rumeurs prétendaient qu’il en avait assez de chanter, qu’il préférait composer pour les autres et qu’il allait tout comme son collègue, Jean-Jacques Goldman se retirer du devant de la scène. Pascal Obispo, puisque c’est de lui qu’il s’agit, n’avait jamais confirmé ces rumeurs à son sujet.

Il semble que lui avoir prêté l’envie de prendre une semi-retraite n’était pas à l’ordre du jour et Pascal revient avec un album concept sur une fable écologique. Une nouvelle aventure musicale qui sera présentée comme un spectacle musical. Pour ce spectacle, Pascal prend les traits d’un personnage fictif et écolo, Captain Samouraï Flower.

Premier extrait de l’album, Le Drapeau, dont le clip vient d’être dévoilé. On le doit à  Marc Maggiori qui a réalisé le clip selon un procédé qui mêle peinture, animation et vidéo. Un procédé qu’avait utilisé le groupe anglais, Coldplay. L’album devrait paraître à la rentrée 2009. Une tournée est déjà prévue avec une date à Bruxelles, le 02 mars 2010 et 3 dates à l’Olympia de Paris, les 20, 30 et 31 mars 2010.

Share This