fbpx

Lady Gaga qui proposera son premier  concert en France, le 09 juillet 2009 à l’Olympia peut continuer à jouer au poker tant la chance est de son côté. Son concert affiche complet en deux jours. Mises en vente le 11 mai 2009, les places se sont arrachées pour ce concert. Les fans n’ont pas voulu rater ce rendez-vous avec cette nouvelle star incontestable.

La chanteuse reçoit d’ailleurs de fabuleux éloges pour sa tournée, The Fame Ball Tour, dans les médias. Le magazine français, ELLE, n’hésite pas à écrire à propos de la jeune femme: « Lady Gaga est une bénédiction : elle a réveillé un pop business moribond ! ». Des éloges qui font plaisir à l’artiste et qui récompense un travail ambitieux.

La Star a déjà classé plusierus de ses singles en tête des charts et a ainsi issu de son premier album, The Fame, plusieurs Hits mondiaux: Just Dance, Poker Face, LoveGame… L’album se classe actuellement 24ème des ventes en France.

« LoveGame » est le nouveau single en France de la chanteuse américaine. Le single a été remixé par Dave Aude, Space Cowboy et Robots To Mars, est sorti physiquement le 11 mai en France sur Polydor.

Share This