fbpx

Quentin Mosimann poursuit son Duel Tour avec succès, ses dates de concerts affichent très souvent  le mot bien agréable de « Complet ». Influence vous parle d’ailleurs régulièrement du parcours de cet artiste, boudé par les médias et les radios, alors qu’il a un sérieux potentiel artistique.

Qu’importe si les médias ne veulent pas jouer le jeu et boudent un jeune homme qui a une Voix, un Talent, des fans mais aussi qui gagne à être reconnu. Rares sont les artistes de nos jours à se consacrer autant à son public. Il doit d’ailleurs remercier ses potesfans qui sont toujours là pour l’accompagner et pour assurer la promotion autour de cet artiste.

Peut-être que son nouveau single, Exercices de mate, va faire bouger les choses autant que Quentin arrive à faire bouger sur les dance floor. Le promo a été envoyé aux radios. Il est encore trop tôt pour dire si la maison de disques, Mercury, sortira le single en physique et si un clip sera tourné.

En attendant, la réédition de l’album, Duel, est toujours disponible chez les disquaires sous le titre, Il y’a Je t’aime et je t’aime. Cette réédition contient 7 titres inédits +1 titre remixé + des photos inédites de l’artiste.

Quentin Mosimann prépare déjà son prochain album qui devrait contenir de nouvelles compositions électro.

N’hésitez pas à aller applaudir cet artiste complet sur scène et découvrir peut-être un univers riche et varié pour un aussi jeune artiste. Laissez-vous séduire par une énergie communicative et par le charisme de Quentin Mosimann qui sans promo arrive malgré tout à poursuivre sa route artistique.

Laissez-vous tenter par les versions jazz de ses tubes et n’hésitez pas à bouger sur les compos electro. Un Duel Tour où humour et générosité vont de paire avec Quentin Mosimann.

Share This