8250MFarmer

En tournée depuis le 02 mai 2009, Mylène Farmer a vraiment de quoi être heureuse. Le quatrième single issu de son album, Point de Suture, C’est dans l’Air, est devenu son quatrième numéro 1 consécutif. Du jamais vu pour un même album. Débarqué la semaine passée en numéro 2 des meilleures ventes de single, le titre se classe à la première place, triplant ses ventes.

La chanson pourrait devenir son nouveau hit commercial, un vrai succès public qu’elle n’a plus connu depuis son single en duo avec Moby, Crier la vie et depuis le succès de son single en solo, C’est Une Belle Journée.

Mylène Farmer doit d’ailleurs se dire que sa tournée est une belle tournée. Les critiques saluent le show, le public présent en redemande encore et encore et le spectacle fait l’unanimité. C’est peut-être d’ailleurs grâce aux critiques sur le spectacle, grâce aux premières images officielles et diffusées sur le net comme à la TV, grâce aussi au bouche à oreille sur le nouveau single de la chanteuse que ce titre va peut-être cartonner car on ne peut pas dire que NRJ diffuse beaucoup la chanson sur ses ondes. Serait-ce un boycott de la radio sur une des chanteuses les plus aimées du public?

En attendant, C’est dans l’air est une chanson comme Mylène les aime et musicalement bien rythmée. On reconnaît la signature du fameux tandem, Farmer/Boutonnat.

Le quatrième numéro 1 de Mylène Farmer

%d blogueurs aiment cette page :