fbpx

OneTreeHill 06

Les traducteurs français auraient mieux fait de dénicher un autre titre français à cette série qui dans sa version originale ne fait aucune allusion aux deux frères vedettes de la série. Aux USA, la série s’intitule, One Tree Hill.

Si au début on ne donnait pas cher de la survie de ce feuilleton, force est de constater que les fans se sont accroché(e)s et les audiences se sont stabilisées voire augmentées de saison en saison. Cette année, les fans étaient encore présents sur la CW qui diffuse cette série depuis 6 ans. Une 7ème saison a d’ailleurs obtenu le feu vert de la chaîne. Et c’est là que plus rien ne va.

Soit disant à cause de la crise qui frappe le monde des séries TV, la CW vient de confirmer une bien mauvaise nouvelle pour les fans dans le monde entier. Deux personnages importants du casting s’en vont à la fin de la 6ème saison. Ils ne seront pas là à la rentrée. On peut trouver étrange ce départ de deux vedettes de la série d’autant plus qu’il s’agit du couple vedette, Lucas Scott et la belle Peyton.

Exit donc Chad Michael Murray et sa partenaire Hilarie Burton. Les deux acteurs avaient déjà prévenu leurs fans que la Production n’allait pas les retenir. Apparemment, les renégociations de contrats n’ont pas pu aboutir à quelque chose de concret. Il est quand même rare qu’une chaîne supprime deux personnages aussi populaires et aussi aimés du public. Au moins les deux personnages ne seront pas tués dans la série. Le couple qui s’est cherché, éloigné, retrouvé, reaimé, s’est enfin stabilisé et c’est heureux qu’il quitte la ville…pour ne plus y revenir…Normalement.

La 7ème saison pourra-t-elle survivre au départ de ces deux personnages emblématiques de One Tree Hill? Et on pense surtout au départ de l’acteur principal, Chad Michael Murray. C’est un peu bizarre, un peu comme si on éjectait le Dr House de la série House.

Enfin, revenons à nos chers traducteurs français. Vont-ils devoir rebaptiser la série car ça n’aura plus de sens de dire: Les Frères Scott, il n’y en a plus qu’un! à moins qu’on découvre un frère caché dans les nouveaux épisodes. J’en connais qui seraient bien contents chez nos amis traducteurs…

Share This